Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le couple en blog
25 avril 2005

un café s'il vous plait !

Samedi 15h30 à la terrasse d'un café ....

-Jo Tu prends un autre café ?

- A So Non ça va merci, je vais plutôt prendre un citron pressé.

-A So tu as vu le groupe de jeunes femmes sur notre gauche ?

-Jo   heu   non

- A SO  elles ont l'air de bien délirer toutes les trois, tu as vu comme la brune est plutôt attrayante ? elle à l'air très à l'aise, et me .... plaît 

Je restais sans voix, je sentais qu'elle voulait me faire le coup de leur demander le n° de tél  (comme au temps des ados !!!!) 

ouf , les trois j femmes se sont levés pour se dire au revoir

- A So   je reviens  ....    je vais demander le téléphone à la brune.

OUPS   !!!!!

- effectivement , Anne SO , se dirigea d'un pas  sur la brune et commença à jouer de son charme comme elle sait si  bien le faire ...   Mais pas de chance  c'est son autre copine qui eut l'air de prendre quelque chose sur un bout de papier....

- A son retour  elle me tendit sur le papier le numèro de téléphone portable d'Isabelle, avec son clin d'oeil complice et malicieux.  Effectivement, elle venait de conclure une rencontre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le couple en blog
Publicité
Publicité