Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le couple en blog
5 juillet 2005

2

Que le temps passe vite !!!! 

l'autre jour nous étions couché l'un à coté de l'autre, j'ai commencé à caresser A-so " ,  elle aime tellement ça qu'elle a écarté ses jambes pour que je puisse mieux me concentrer sur "ma besogne".

Me regardant faire, prenant mon temps,  mon plaisir ,  elle a aussitot pris mon sexe à travers mon caleçon et s'est mis au travail avec une telle hardeur qu'au bout de quelques minutes il y en avait partout !!!!

oups

cela ne m'a pas empeché de poursuivre mon travail  avec son aide  ... bien entendu 

on partage tout chez nous !!!!

et vous mesdames   aimez vous vous masturbez   ?   

Publicité
Publicité
Commentaires
le couple en blog
Publicité
Publicité