Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le couple en blog
28 avril 2005

je rigole !!!!

suite de "une café s'il vous plait"

Donc ....  pas d'appel de la jeune femme qu'Anne Sophie a accostée l'autre jour à la terrasse d'un café. J'en étais sur, toutes les jeunes femmes qui discutent entre elles ne sont pas forcément  "BI" !!!!!

Nous allons passer ce week end sur PaAris, j'ai reservé une chambre d'hôtel du coté de l'opèra.  Si d'aventures vous souhaitez prendre un café avec nous .......   ?

Anne So  aime bien les brunettes  ... mêmes les blondes .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à vous,<br /> Nous venons de trouver votre adresse dans une revue Française et souhaiterions communiquer avec vous ! Nous sommes un couple de 32 ans et nous recherchons un fille pour passer un moment à trois... Rien de plus difficile à trouver !!! Aussi peut être pourrions nous échanger quelques mots si toutefois vous réceptionnez bien ce message. Je n'arrive pas à lire plus que votre page d'accueil.<br /> Bien amicalement,<br /> Frex
le couple en blog
Publicité
Publicité